MON MAITRE

Catégories : Diaper boy / Little boy Chasteté ceinture chasteté hom fem GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 10 ans

Mike est un motard âgé de 40 ans. Sa corpulence correspond bien à son métier de docker même si aujourd’hui tout est mécanisé. Avec son mètre quatre-vingt-dix et sa carrure d’athlète quand il descend de sa moto et retire son casque, le regard des filles est assez éloquent sur ce qu’elles ressentent mais leur chance d’entrer dans son lit sont minimes car il préfère les hommes depuis des années.

Je l’ai rencontré sur fessestivites.com un site où je me suis inscrit à la partie gratuite qui m’a tellement convaincu (et excité) que j’ai pris un abondement à leur site de rencontres qui fonctionne bien et qui permet, chose rare, de mixer les passions et fétichismes.

Le pied ! Nous avons joué bondage, domination, soumission. J’étais tellement en confiance que j’ai ensuite passé un week-end chez lui sous le prétexte d’un « stage d’éducation SM ».

Depuis ce fameux week-end où j’ai un peu souffert, je ne suis plus le même. J’appartiens corps et âme à ce docker et Maître alors que je n’étais que bisexuel et non pas gay. Mes attirances ont toujours été claires, vivre avec un homme ne m’avait jamais effleuré même s’il m’est arrivé lors de soirée de prendre du plaisir avec des soumis ou des Maîtres dans le cadre de jeux sexuels et SM. Sa fermeté, sa f o r c e tant physique que de caractère en font un gros dominant naturel, sa gentillesse et son savoir vivre en font un Maître de qualité.

Sa vision de la vie de couple est soit un esclave dévoué et je te rendrai heureux mais ne te loupe pas parce que je te le ferai regretter ou te jetterais au sens propre du terme. OUF !

Au départ, j’ai conservé mon appartement même si je passais tout mon temps libre chez lui mais lorsque l’entreprise pour laquelle je travaillais a déposé le bilan il m’a proposé de venir vivre chez lui et de devenir sa chose à temps complet. Sa compagnie étant extrêmement agréable au quotidien, les sorties en moto et vacances en sa compagnie grisantes et les soirées coquines sublimes j’ai accepté sa proposition et là, ma vie a totalement changé. Je suis réellement passé d’ami joueur soumis à esclave au sens propre du terme même s’il y a des moments difficiles.

Je suis sous cage de chasteté en permanence, il ne me libère que rarement mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vie sexuelle très riche. La nature ayant été généreuse avec lui, quand il me fait l’amour j’atteins des sommets inimaginables entre ses bras bien que j’aime moins ses exigences matinales. Tous les matins, je dois le réveiller en lui apportant son café et passer sous les draps pour apaiser « la pressions » comme il dit. Au départ se fut dur car si lors des soirées j’ai appris à le boire, le matin au réveil ce fut extrêmement difficile. Pour me contraindre à abdiquer, il m’a mis sous camisole de f o r c e et en couche toutes les nuits pour que je n’utilise pas le prétexte des envies naturelles et tous les matins il m’a carrément v i o l é la bouche. Déjà que mes bras ne font que la moitié des siens, sous camisole de f o r c e , essayer de lui échapper aurait été une ineptie.

Ce week-end prolongé où il a décidé de m’apprendre à boire sur commande fut hard, mon estomac s’est rebellé une fois et a restitué mon repas mais je n’ai pas été puni. J’ai eu le choix d’accepter ma « formation » ou de la refuser mais en l’acceptant je savais par avance que même en le suppliant je n’aurai pas d’autre choix que de faire ce qu’il voulait. La discussion devenait tendue, mes envies de progresser et de lui faire plaisir se heurtaient à la résistance de mon corps, quand il m’a tendu les menottes en me disant « attache-toi » en signe d’acceptation, je me suis menotté mains dans le dos comme on se jette à la mer quand le bateau coule. Le vendredi soir, il a organisé une soirée pour moi et a invité deux amis.

Pour me préparer psychologiquement à boire, ils m’ont entravé solidement couché sur une table, ma tête d’un côté mes fesses de l’autre, je n’en menais pas large. Après une semaine de cage de chasteté mes fesses devenaient très gourmandes car source de plaisir de fait, le premier que j’ai bu je m’en suis à peine rendu compte parce que son ami me prenait sauvagement en même temps qu’il déversait sa semence dans une bouche agitée. Le deuxième fut mon Maître pendant que le troisième larron me pilonnait en claquant mes fesses. L’ayant déjà bu et étant dans les sphères de mon masochisme cela ne m’a pas posé trop de problème mais pour le troisième se fut bien plus difficile car je devais être volontaire.

Pour f o r c e r un peu ma volonté à pomper un mec qui attendait mains sur les hanches que « j’officie » mon Maître me cravachait sévèrement dès que je ralentissais. J’ai éprouvé beaucoup de difficultés à être volontaire car « v i o l é » on ne peut résister, là il attendait que j’aille le chercher en agitant ma tête. Pour que je savoure bien, en guise de « diplôme » ils m’ont posé un bâillon et un gros plug puis m’ont laissé mariner sur la table pendant qu’ils se vidaient une bouteille de champagne à ma santé. Mike a tenu à me préparer pour la nuit devant les invités en bloquant le plug par un sévère shibari puis en me mettant en couche avant de me passer la camisole de f o r c e.

A suivre ICI mais cela devient plus hard

QUELQUES LIENS

FORUM gay et plaisir entre hommes

LIRE des histoires érotiques gay

VOIR près de 2000 photos gay SANS PUB

VOIR des vidéos gay SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Lire les histoires érotiques TRES HARD de TSM

Lire la suite : MON MAITRE 2
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement